• TK 145 de Luxe

    Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe

     

    TK 145 de Luxe

                      Je tiens à remercier Linda et Dominique...pour m'avoir donné ce magnétophone Grundig à bandes magnétiques, après le TK-27  voici le " TK 145 " de Luxe ! 

    Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe 

    C'est le même que Celui-ci à part le vu-mètre ! c'est peut-être ça qui le classe en catégorie de ( luxe )

    Donc on retrouve les mêmes caractéristiques et dimensions que son homologue le TK 145 tout court !

     

    Galerie Photos

    Nous voyons sur les photos les deux versions, avant lorsque je l'ai reçu on voit bien la poussière sur la carcasse et aussi quelques taches !

    Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe 

                                                  

     

                   

     

     

     

     

     

    La photo suivante, après le nettoyage...

                        Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe

                      

     

     

     

     

     

     

          

            

    Info sur le nettoyage...         

    >Voici comment je procède<

    Je lave toute les parties en plastique avec une éponge humide et quelques gouttes de liquide vaisselle, ensuite je rince bien et une fois que c'est bien sec, je donne un coup de bombe de rénove plastique !

    En ce qui concerne les ferrures, j'utilise du Miror et puis je frotte !!! et pour finir je fais  briller avec un chiffon doux.! 

     

     

    Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe

     

     Pub...

     

    Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe

     

     

    Magnétophone en attente de vérification... 

    Magnétophone Grundig TK 145 de Luxe

     

      

    Des sites à connaître >  Doc.TSF  et aussi Radiofil

     


     

    « TK 27TK 145 »

  • Commentaires

    1
    Terras
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:45
    bonjour j'ai la même machine seul problème le son est très lent merci
    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:23

    Bonjour,

    Super ! je ne sais pas encore si le mien fonctionne ? car je ne l'ai pas vérifier, il faut que je regarde les courroies, les condensateurs et faire un bon nettoyage interne

    Si le son est très lent, je pense que cela peut venir d'une courroie qui est détendue, il faudrait la ou les changer

    Bonne écoute avec

    Cdt Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :